Une messe en breton sera célébrée le 15 mars 2015 à 11h à la cathédrale de Saint Pol de Léon.
[SAINT-POL-DE-LEON] Messe en breton le 15 mars 2015
Amzer-lenn / Temps de lecture : 1 min
Une messe en breton sera célébrée le 15 mars 2015 à 11h à la cathédrale de Saint Pol de Léon.
Amzer-lenn / Temps de lecture : 6 minInternet avait promis de mettre le savoir universel …
Amzer-lenn / Temps de lecture : 3 min « Ni hos ador, Hosti sakret » …