Une cinquantaine de pèlerins venus du Diocèse de Nantes (paroisse Sainte Madeleine) s’est rendue à Rome pour la canonisation des papes Jean-Paul II et Jean XXIII. Le groupe a fait étape à St Yves des Bretons.

Une cinquantaine de pèlerins venus du Diocèse de Nantes (paroisse Sainte Madeleine) s’est rendue à Rome pour la canonisation des papes Jean-Paul II et Jean XXIII. Le groupe a fait étape à St Yves des Bretons.

Mots-clésdiocèse de nantes saint yves des bretons
Amzer-lenn / Temps de lecture : 2 minC’est avec émotion que nous avons appris le …
Amzer-lenn / Temps de lecture : 6 minAu cœur des pardons bretons, un geste discret …