Saints bretons à découvrir

Messe en breton à St-Frégant, le 17 décembre 2023

Amzer-lenn / Temps de lecture : 1 min

Prier, chanter, célébrer en breton… L’Équipe Pastorale de la Paroisse Notre Dame du Folgoët nous annonce qu’elle soutient la reprise de quelques messes en breton au fil de l’année le dimanche (projet de 4 messes dans l’année en tournant sur les Communautés Chrétiennes Locales). C’est bien sûr en plus des Pemp Sul et des Pardons.

Une première messe sera célébrée le dimanche 17 déc à 10h30 à l’église de St-Frégant.

Une initiative pour laquelle nous invitons tous nos lecteurs du secteur à se rendre et à soutenir.

À propos du rédacteur Erwan Kermorvant

Erwan Kermorvant est père de famille. D'une plume acérée, il publie occasionnellement des articles sur Ar Gedour sur divers thèmes. Il assure aussi la veille rédactionnelle du blog et assure la mission de Community Manager du site.

Articles du même auteur

Trégastel : la chapelle Sainte-Anne ravagée par un incendie

Amzer-lenn / Temps de lecture : 3 minC’est un choc pour les habitants de Trégastel …

Le Festival de Cornouaille lance la Battle Noz Bagadoù pour clôturer son édition 2026

Amzer-lenn / Temps de lecture : 3 minQuimper. Le Festival de Cornouaille poursuit le dévoilement …

Un commentaire

  1. Merci à Per Vari Trio pour ces magnifiques concerts
    C’était très beau à Lampaul Guimiliau la semaine dernière. Continuez et félicitations

    Magnifique concert des kanerion Pluvigner
    On a en projet un concert à Quimper

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *