À l’occasion de Gouel Sant Erwan, fête de saint Yves, patron de la Bretagne, une messe bilingue breton-français sera chantée ce mardi 19 mai.
La célébration sera présidée par le père Simon, curé de la paroisse. Il n’est pas nécessaire de parler breton pour y participer : un document entièrement bilingue sera mis à disposition de tous.
📍 Église Saint-Pierre
🕕 18h00
⏳ Durée : 1h
🗣️ Breton & Français
Un beau moment de prière et de culture bretonne ouvert à tous. Si la Fête de la Bretagne existe, c’est parce qu’aux sources de cette fête il y a cet enracinement chrétien.
Ar Gedour Actualité spirituelle et culturelle de Bretagne
