SAMEDI 10 JANVIER de 14h à 15h30 au presbytère de Quimperlé.
Au programme : Les Angélus, chants de messe.
Ouverts à tous, petits et grands, et même au non bretonnants !
SAMEDI 10 JANVIER de 14h à 15h30 au presbytère de Quimperlé.
Au programme : Les Angélus, chants de messe.
Ouverts à tous, petits et grands, et même au non bretonnants !
Amzer-lenn / Temps de lecture : 4 min En ce 17 juin, le calendrier breton …
Amzer-lenn / Temps de lecture : 4 minDans l’Église catholique, un sacrement peut être valide …