
Aujourd’hui, jeudi, si ce satané Covid19 ne nous y avait pas empêché, nous serions sur les chemins du Tro Breiz pour rallier Dol à Rennes. Et ce jour, après la messe de début de journée et le Da feiz hon tadoù koz, nous aurions dû traverser les villes suivantes :
Vous n’avez pas pu suivre l’itinéraire la semaine passée, en temps réel ? Rendez-vous en 2021. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Ar Gedour Actualité spirituelle et culturelle de Bretagne